Présentation

Développé par la société RENOFASSHYDROPHOT est un produit d’imprégnation hydrofuge photocatalytique innovant qui a la propriété de protéger & laisser respirer les supports traités tout en assurant l’assainissement des surfaces et de l’air ambiant grâce aux cristaux naturels qui entrent dans sa composition.

Fonctionnement

Simple d’utilisation, il est prêt à l’emploi et facile à appliquer sur les matériaux poreux (façades, toitures…) avec un pulvérisateur.

L’action combinée de la lumière du soleil et d'HYDROPHOT provoque la décomposition de substances organiques et inorganiques, élimine la prolifération des micro-organismes et détruit les bactéries ainsi que les virus en préservant l’environnement.

Les promesses HYDROPHOT

HYDROPHOT protège et préserve la surface traitée propre et saine pour des années grâce à son action auto nettoyante. La combinaison de la lumière naturelle avec HYDROPHOT provoque plus de 7 m³ de dépollution de l’air à l’heure pour 1 seul m² de surface traitée. 

Il assure la destruction des particules en suspension comme les oxydes d’azote (NOx), le dioxyde de soufre (SO2) et les composés organiques volatils nocifs pour les voies respiratoires profondes.

 Télécharger le rapport de rentabilité

La protection HYDROPHOT est un revêtement HYDROFUGE photocatalytique de dépollution de l’air ambiant des villes. Il s’applique sur les matériaux poreux de construction : façades, toitures, monuments, mobilier urbain, et permet d’obtenir des propriétés autonettoyantes des supports et antibactériennes.

  • Maintient l’hydrophilie du support et le protège des entrées d’eau (Testé au CSTC et validé sur 10 ans).
  • Décompose instantanément Oxydes d’azote au contact, ainsi que les Composés Organiques Volatils (selon la norme XPB 44-013) : Acétaldéhyde, le toluène, l’acétone et le N-heptane.
  • Destruction de la contamination microbienne en suspension dans l’air : cinq souches bactériennes : Pseudomonas aeruginosa ATCC 15442 / Klebsiella pneumoniae CIP 8291 T - Escherichia coli CIT 7624 / Staphylococcus aureus ATCC 6538 / Acinatobacter baumannii.
    1 souche fongique : Candida albicans ATTC 10231
    1 souche virale : Adenovirus

Tous ont été détruits intégralement !

  • Constat d’efficacité réalisé par le CSTB sur un support très poreux.
  • Les façades, ainsi dépolluées des composants aéroportés, organiques et végétaux se maintiennent durablement propres !
  • Application facile avec un pulvérisateur.
  • Application sur support propre ou récemment nettoyé, Ph neutre.
  • Prêt à l’emploi, pas de dilution.
  • Temps de séchage : 10 heures, voir la FICHE TECHNIQUE.

 

Télécharger la fiche de sécurité
Télécharger la fiche Technique
Télécharger la plaquette

FICHE DE PRÉSENTATION :   

 

Si vous souhaitez de plus amples informations, que ce soit sur nos produits ou sur nos méthodes, contactez-nous !

05 56 74 74 56 ou contact[at]renofasslab.com